Top 5 des plus belles athlètes !

Lors de notre cours de commerce électronique, l’enseignant nous a donné des pistes et trucs pour nous aider à écrire des articles intéressants. Celui-ci a ressorti 4 trucs très importants :

  1. Passion
  2. Purpose ou but pour les non-bilingues
  3. Actuelle
  4. Prendre position dans l’article

Deux pierres d’un coup, car dans notre blogue on doit faire des liens avec notre cours 🙂

Au départ, aucune idée ne me venait en tête. Un gros manque d’inspiration…J’étais assis devant mon ordinateur naviguant entre Facebook et ma page blanche Word. La poisse quoi…C’est alors que Facebook me donna l’inspiration nécessaire. J’ai aperçu une publicité de maillots de bain pour femme. Aucune idée pourquoi Facebook m’avait ciblé, mais bon.Dans cette publicité, il y avait de très jolies femmes en belle forme. (Dans les deux sens du terme). J’ai alors eu comme idée de faire un top 5 des plus belles athlètes. En plus d’être une bonne idée, elle respectait les 4 points mentionnés par mon professeur surtout le premier point.

 

  1. Coco Ho

coco_ho_pic03 Plusieurs raisons placent en 5e place cette ravissante dame.  Coco Ho est une surfeuse américaine née le 28 avril 1991 et qui  a grandi Honolulu à Hawaï. Un bel endroit pour apprendre ce  sport. Elle n’est pas à plaindre. Elle a grandi en popularité  durant les dernières années. En plus d’avoir fait une vidéo de  surf nue (que j’aimerais bien trouver), elle jouait dans le film de  surf Blue Crush.

P.S :Elle a la même date de fête que moi, serait-ce un signe <3

 

  1. Lindsay Vonn

lindsey-vonn-net-worth2 En 4e place vient Lindsay Vonn. Cette magnifique blonde est  une skieuse très talentueuse. Celle-ci a gagné 4 globes de cristal  en 5 ans. Tout un exploit. En plus de se démarquer en coupe du  monde, elle a remporté la médaille d’or en descente lors des  Jeux Olympiques à Vancouver. Eh oui, en plus d’être belle et  elle est bourrée de talent. Cependant, après une blessure grave  au genou, celle-ci tente toujours de redevenir la grande  championne qu’elle était.

 

Petite nouvelle les gars, elle est redevenue célibataire. À vos skis!

  1. Jessica Gysin

hottest-beach-volleyball-players-jessica-gysin-3 En tant que joueur de volleyball, je ne pouvais pas ne pas inclure une  joueuse de volleyball de plage. Voilà pourquoi on retrouve la charmante  Jessica Gysin au 3e rang. J’admets que jouer en bikini l’avantage  grandement. Disons que je quitte parfois le ballon des yeux lorsque je la  regarde jouer. Elle est encore dans ses débuts en volleyball de plage. Pour  terminer, celle-ci a connu un parcours universitaire incroyable en  Californie où elle a passé la majeure partie sa vie.

 

 

  1. Eugénie Bouchard

euge Ce fut un choix déchirant. J’irais même à dire que de placer la  tendre Eugénie Bouchard en deuxième position était le choix le  plus difficile de ma vie. Je ne crois pas qu’il est nécessaire de  vous la décrire, car elle est la coqueluche du Québec. Ces temps-  ci, elle semble avoir de la difficulté à garder son charme et sa  concentration lors de ses moments difficiles en tant que joueuse  de tennis. Mention spéciale à sa sœur Béatrice qui est tout  simplement canon.

Je ne pourrais pas refuser un petit souper avec ces deux sœurs, oh que non!

  1. Alana Blanchard

Alana-Blanchard2 Une deuxième surfeuse se pointe au premier du top 5. Alana Blanchard me laisse  bouche bée. Un vrai corps de déesse. Tout simplement incroyable. Celle-ci est née le  5 mars 1990 à Kauai à Hawaï. Elle a commencé à surfer à 4 ans et elle a aussi  remporté sa première compétition à 9 ans. Par la suite, la surfeuse a gagné plusieurs  autres compétitions sur la scène internationale. Finalement, elle est une très bonne  amie de la détentrice du 5e rang, Coco Ho. Elles pourraient faire une collaboration  pour une deuxième vidéo de surf nue?

 

 

 

Références photo:

https://new2tats.wordpress.com/tag/coco-ho-tattoos/

http://getnetworth.net/lindsey-vonn-net-worth/

http://keepthespirit888.blogspot.ca/

http://www.tvasports.ca/2015/05/05/bouchard-en-beaute

http://www.womenfitness.net/alana_blanchard.htm

Comments

commentaires

About Frederic Labarre