Top 5 des pires toilettes @ l’UdeS en admin pour un #2

Quoi de mieux qu’un top 5 pour mieux orienter les gens qui doivent libérer leur kraken à la faculté d’administration? Que ce soit un professeur, un étudiant ou même des nouveaux arrivés de la place, tout le monde doit aller aux toilettes afin de générer des matières organiques. Si vous n’êtes jamais allés à la faculté d’administration, considérez ceci comme un guide « Lonely Planet » pour vos destinations excréments! Après de nombreuses recherches « poussées », voici le top 5 des pires toilettes dans la faculté d’administration de l’Université de Sherbrooke : photos à l’appui!

5) LA TOILETTE AU 4e ÉTAGE

Si vous n’y êtes jamais allé, je vous conseille Toilette4étage quand même de vivre l’expérience. Les gros points faibles de celle-ci sont les suivants : elle est plus difficile d’accès (au quatrième étage, quand même!) et elle ne peut qu’héberger une seule personne à la fois. Si vous aimez la solitude, vous allez être servis! Donc, je vous souhaite sincèrement qu’aucun enseignant n’en profite lorsque c’est votre tour! Lorsque vous avez le cigare au bout des lèvres et que cette toilette est disponible, cela pourrait devenir (avec réserve) une destination de choix.

4) LES TOILETTES AU 3e ÉTAGE

Sla_foto_3_2uis-je le seul à trouver que c’est un méchant labyrinthe pour trouver un endroit afin de recycler le dîner? Pour de vrai, lorsqu’on est dans un cours de GIS ou dans un « labo » dans les locaux k1-3000, on n’a pas la tête à chercher quand il faut se dépêcher pour se vider. Comme vous pouvez le voir avec l’image à votre gauche, le troisième étage porte beaucoup à confusion quand on n’est pas habitué de fréquenter ce niveau. Quand les minutes sont comptées, on ne peut pas se permettre de se perdre! Éliminons les mauvaises configurations de pavillons! 

3) LES TOILETTES EN BAS, PROCHE DE LA CAFÉTÉRIA

la_foto_4Eh oui, lorsque tu viens de manger un énorme repas entre tes 2 cours, c’est bel et bien le temps de laisser ta trace sur une pièce blanche en porcelaine communément appelée « toilette » ! Avec une faible artillerie d’une seule toilette pour les gars et 4 pour les filles, on peut se dire que la file d’attente est pas mal longue lors des midis et bien évidemment, les fameux 4@7!

2) LES TOILETTES AU CENTRE DU 2e ÉTAGE

la_foto_1_2C’est gênant « d’aller porter les enfants à la piscine » lorsque c’est la plaque tournante dans le pavillon d’administration. En plus, il y a une bonne craque entre la porte et le mur de la toilette : on peut donc savourer un petit croisement de regards avec le prochain qui désire y aller. Aussi, vous seriez surpris à quel point on peut entendre des conversations assez spéciales des gens qui urinent et se lavent les mains. Somme toute, avec du trafic comme au centre-ville de Montréal à cet endroit, vous ne pourrez jamais profiter d’un petit moment de détente.

1) LA TOILETTE BARRÉE AU 3e ÉTAGE :

la_foto_1Pourquoi y aurait-il une toilette barrée à cet étage? Lorsque la job doit être fait, il est impératif d’avoir accès à une toilette pour être concentré! Combien de fois j’étudiais dans un local au 3e et j’ai dû retrousser mes manches pour trouver une toilette alternative quand je devais couler un bronze? Pourquoi ne pas donner accès aux gens qui en ont réellement de besoin? Dites NON aux toilettes privées! VIVRE LES TOILETTES LIBRES!

Et voilà ! En espérant que ce top 5 saura vous guider lors de vos prochaines missions.

Laisser votre « trace » dans la société!

Connaissez-vous d’autres termes/expressions pour annoncer de manière plus chic que vous allez faire un énorme caca?  Laissez-nous le savoir dans la section commentaires =)

Si jamais vous voulez résister trop à la tentation d’aller aux toilettes, voici quelques trucs de Jean Coutu qui pourraient vous aider à essayer la plupart des toilettes

Comments

commentaires

About Maxlechamp