Top 5 des clichés Instagram

instaPour la majorité d’entre nous, Instagram est un réseau social que nous visitons fréquemment, soit tous les jours et même toutes les heures pour les plus adeptes de ce type de réseautage. N’oublions pas qu’Instagram est l’une des plateformes les plus utilisées au monde, avec plus de 300 millions d’utilisateurs, ce qui représente la population étasunienne (ben oui toi, étasunienne ! ). N’est-il donc pas pertinent et d’actualité de faire un top pick des photos clichées qui s’y retrouvent?  Voilà donc sans plus attendre, le top 5 des photos clichées Instagram.

5- Le selfie

Ha ben ! Tu reviens du gym et t’as envie de nous le faire savoir? Pourquoi ne pas poster une petite photo sur Instagram où tu fais ta classique duckface en montrant ton shake aux cerises payés 15$ chez Popeye’s ? Ou encore mieux, une photo où tu essaies subtilement de nous montrer tes attributs en faisant la trick de la manchette accompagnée d’une phrase insignifiante du genre : Belle journée aujourd’hui 😛 . Sans oublier le fameux selfie stick qui fait ravage ces temps-ci et qui est utilisé la plupart du temps dans des moments peu intéressants comme en marchant dans une rue de Sherby avec tes amis.

4- Le voyage

La fameuse photo dans le sud avec les poulz enlignées comme des sardines dans une boite de conserve sur la plage dos à la mer ou bien entrain de prendre un pina colada sur le bord de la piscine de ton hôtel n’est pas essentiel.

3- Les jambes

Quoi de plus attirant chez les femmes que les jambes? Mis-à-part la personnalité, pas grand choses. Par contre, publier une photo de vos belle grandes cannes bronzées en laissant planner un doute que vous êtes nu est réellement agace pour la gente masculine.

2- Le Repas

Tu t’es planifié depuis 2 semaines un fameux Canard halal entier au gingembre brun, chou caramélisé à l’orange. L’idée est bonne, le repas est probablement délicieux, mais honnêtement, poster une photo de ton repas ultra taste n’est peut-être pas la meilleure décision. La population Instagram n’est pas nécessairement intéressé à savoir ce qui va se retrouver dans tes selles. À la place, il faudrait montrer les «vraies affaires». Par exemple, prenez en photo le canard vivant qui est pendu par les pieds pendant qu’un boucher lui tranche la gorge.

1- La pose études «Starbucks»

Finalement, le classique des classiques : la photo avec ton mac fermé acheté trop cher pour seulement aller sur facebook et faire du traitement de texte avec à ses côtés un cahier ouvert, un stylo fancy et un café glacé Starbucks qui n’est même pas si bon.
hey

 

Comments

commentaires

About M-O