Les struggles des filles aux gros lolos

Au moment d’écrire ces lignes, je suis sur mon patio, au gros soleil. Je cherche l’inspiration, et je réalise que j’ai vraiment chaud à la cracks.

J’ai donc décidé de te parler des struggles de filles aux gros seins (parce que Dieu sait qu’il n’y a pas que des avantages. Anyway, y en a-t-il vraiment, à part d’avoir une tablette prête à accueillir en tout temps ton bol de céréales (ou de chips) quand t’es sur le divan, ou avoir une réserve de pop-corn après la fin d’un film?).

popcorn

Petit gars, ne t’en va pas. Tu vas apprendre c’est quoi la vie de filles, et tu vas peut-être arrêter de te moquer de celles qui portent toujours des brassières trop petites.

Voici donc une liste des problématiques :

  • Même en hiver, tu as chaud à la cracks. Il a beau faire -30 dehors, tes seins sont une forêt tropicale tempérée.
  • Tu manques souvent ton autobus. Tu cherches le lien? Je t’expliques : tu aimes mieux voir l’autobus quitter , au loin, que de te piquer une course improvisée pour rejoindre l’autobus déjà arrivée au coin de la rue.

  • C’est un véritable miracle lorsque tu te trouves un costume de bain ou une brassière à ta taille.
  • Il y a toujours un petit malaise lorsque tu fais un calin à un ou une amie. Surtout si tu es grande…
  • Tu ne peux pas porter tous les vêtements du monde : pas de haut sans bretelles (à moins que tes seins soient refaits), pas de décolleté plongeant (tu auras l’air d’une escorte), ni de col roulé (est-ce que quelqu’un veut vraiment porter ça, de toutes façons?), tu auras l’air d’avoir les boules à mi-chemin du haut du corps.
  • Tu as l’air vulgaire, lorsque tu portes un maillot de bain. Veux veux pas, tu as beau vouloir en couvrir un minimum raisonnable, si tu n’as pas l’air d’une stripteaseuse, tu as l’air de porter un maillot de grand-mère. Tu vas toujours te faire juger.
  • Descendre les escaliers = descente aux enfers. Beding bedang.

  • Ta ceinture en auto ou ton sac en bandoulière te sépare le chest de façon disgracieuse.
  • Tes chemises explosent, littéralement.

  • Tu ne peux pas dormir sur le ventre. Encore moins à la plage. (C’est certain que tu te reconnais dans cette image)

plage

  • Tes rides en bateau sont gênantes : il y a autant de vagues sur l’eau qu’il y en a sur tes montagnes.
  • Oublis les t shirt avec des beaux dessins : ils seront méconnaissables une fois enfilés.
  • Tu perds des choses dans ta brassière (quand tu vas au bar, par exemple).
  • Les gens les touches pour voir si ce sont des vrais.

Et voilà! L’important à retenir, c’est qu’il faut être bien dans sa peau, peu importe la grosseur de notre buste. Anyway, on va toujours trouver moyen de chialer.

 

Finalement, maintenant que je t’ai parlé des problèmes, je te fais part de solutions. En effet, certains sites internet vendent des produits adaptés pour les femmes aux plus grosses poitrines. Les produits tiennent compte de plusieurs problèmes associés à ce type de gabarit et s’adapte selon la silhouette de chacune. D’autres te conseil quant à ta silhouette et la forme de soutien-gorge à adopter.

Voici quelques sites que je te proposes:

Conseils pratique: http://www.refinery29.com/bras-for-big-breasts#slide

Différents modèles, et conseils. Sur ce site, tu y trouve directement des liens d’autres sites internet où tu peux directement te procurer les produits: http://www.cosmopolitan.com/style-beauty/fashion/news/a16711/your-cups-shant-runeth-over/

Voici les liens présents sur le dernier site:

Chose certaine, ces derniers sites internet ont probablement grandement pu augmenter leur nombre de visites, et ont aussi pu favoriser leur référencement, puisque leur lien était présent sur un site déjà reconnu et bien classé, avec une bonne réputation (www.cosmopolitan.com). En effet, le fait d’être présent sur un autre site qui a une bonne notoriété augmente le page rank.

 

Comments

commentaires

About Mylady

Moi c'est Mylady. Mon nom le dit, je suis une lady. Je m'assumes en temps que fille folle, blonde folle, chialeuse, hyperactive quand je bois du café, incapable de partager chips ou chocolat (des asperges ou des olives je n'ai pas de problème par contre), minutieuse à l’extrême (jusqu'à en gosser mes coéquipiers) et paresseuse. J'aime regarder des "make up tutorial" sur youtube. Mes passes-temps: Je suis une magasineuse compulsive et je joue au Volley-ball. Vous aurez l'occasion d'en apprendre plus sur moi au travers de mes articles, que je publierai dans les prochaines semaines. En espérant vous divertir un brin!