Les 5 problèmes d’une rupture de frein

Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices assidu(e)s! Aujourd’hui, les gars, je souhaite vous parler d’un sujet qui va probablement vous arriver un jour ou l’autre, à moins que vous soyez circoncis ou que ce soit déjà arrivé. De votre côté, les filles, peut-être que vous allez le vivre aussi, mais du côté spectateur et vous n’allez pas trop trop savoir quoi faire. Bien évidemment, je parle ici de la rupture du frein du pénis. Est-ce qu’il y a quelque chose de plus désagréable lorsqu’on est entrain de faire l’amour qu’un sournois petit  « crack » qui vient directement de notre organe masculin? Je vous évite les détails pour l’instant, mais voici sans plus tarder les 5 problèmes d’un gars qui s’est brisé de frein.

5 :«Frère de frein un jour, frère de frein toujours»

Lorsque la soirée est avancée et que c’est rendu que ça parle de sexe, c’est souvent là que les choses plus ou moins catholiques sortent. C’est aussi à ce moment que quelques personnes découvrent que le frein n’est plus présent pour aussi d’autres personnes et on se sent moins seul face à ce problème. Cette situation peut soitêtre gênante pour certain(e)s et/ou perturbante pour d’autres. C’est aussi à ce moment qu’on a le droit de se nommer officiellement frère de frein. Par contre, pour ceux à qui ce n’est jamais ENCORE arrivé, le temps va faire son oeuvre. Ce qui est très drôle, c’est de recevoir un texte en fin de soirée d’un de tes bon chum qui dit : Man, on est rendu frère de frein. Meilleur texte ever.

4 : L’abstinence forcée

designer_collection_lg-530x312Comme lorsqu’on se casse une jambe, la rupture du frein engendre une période de réhabilitation. Tser, lorsqu’on se casse une jambe, on arrête de l’utiliser et on se promène en chaise roulante. Par contre, le pénis ne comprend pas ce concept et doit tout de même évacuer l’urine. Il faut donc trouver une manière de le manier pour réduire la douleur. On ne peut pas plus se toucher puisque ça ferait trop mal. Cette période dure entre 2 à 3 semaines, tout dépendant de la gravité de la blessure.

3 : La peur de le refaire

Bien évidemment, la crainte de se briser le reste du frein s’il n’est pas complètement lacéré est toujours présente. Il faut donc se fier et croire en la vie pour ne plus que ça arrive. Je crois que ce phénomène de frein est comme les dents de sagesses. C’est une étape obligatoire, sauf pour les personnes qui en ont jamais eu (les circoncis). Mettre un condom peut être une bonne alternative.

2 : Aller porter les draps au nettoyeur

La conversation n’est pas très longue lorsqu’on va au nettoyeur. Encore moins quand ta douillette blanche est remplie de sang. On a essayé de faire ça rapido-presto sans que le commis regarde vraiment le produit qu’on lui apportait. Pis tsé, il fallait inventer une histoire aussi heeeen! T’arrives pas là en disant : «Ouuuiinnnnnnnnnnnnn fac là hier soir j’ai saigné ultra du pénis en me cassant le frein alors je t’apporte ce qui a tout absorbé le sang malgré nous. » Alors voici ce qui s’est passé :

«- Bonjour que puis-je faire pour vous?

– Allo! Ouin bon ehm, je viens te porter mes draps pour les faire nettoyer, j’ai saigné du nez un peu durant la nuit.

– Ok il n’y a pas de problème (regarde à l’intérieur du sac la douillette avec un peu plus que du sang de nez, passe proche de vomir

– Ok! Bon ben hen, nous on va y aller làlà! »

Mettons que je me sentais cheap un peu en lui donnant mes draps ahah.

1 : Le dégât

SeeingredJe ne sais pas si vous avez déjà vu dans une des épisodes de Dexter une chambre d’hôtel où il y avait eu un meurtre et qu’il y avait du sang partout. Bon, ça ressemble pas à ça nécessairement, mais c’est proche. Le pire est que c’est arrivé lorsque j’étais dans le noir et que je ne savais pas trop la gravité de la situation. Après avoir entendu et senti un «crack», j’ai pris une pause et je sentais qu’il y avait anormalement beaucoup de liquide. J’ai donc allumé la lumière pour ensuite remarquer le dégât qu’il y avait. Par terre, sur les draps, sur mon corps, partout plein de sang. La crosse avec ça c’est qu’un pénis se gonfle à cause du sang… Et se dégonfle lorsqu’il y a moins de sang. Je vous laisse faire vos images dans vos têtes.

Si un problème vous arrive un jour, je vous invite à aller sur le site internet ou à appeler directement santé canada où ils pourront vous conseiller sur certaines blessures et ce, 24 heures sur 24. Santé Canada a un peu plus de 200 j’aime sur Facebook. Malgré le fait qu’ils ne sont pas très présent sur Facebook ils mettent leur site internet à jour fréquemment. De plus, ils ont un peu plus que 15200 abonnés sur Twitter et un presque 4000 Tweets.

Comments

commentaires

About M-O