League of legends

League of legends… Étant gamer, il me fallait un autre jeu auquel je serais accro et c’est alors que mes amis m’ont parlé de League of legends. Je ne sais pas trop si je dois les remercier ou non puisqu’en date d’aujourd’hui, j’ai joué un peu plus de 46 jours… Je n’ose même pas imaginer ce que j’aurais leaguepu faire et réaliser si je n’avais pas jouer… Je ne veux même pas y penser! Mais, pour me consoler, je me dis qu’un passe temps, c’est bel et bien fait pour qu’on y passe du temps ahah!

Ce jeu en est qui est à la base gratuit. Une personne peut sans problème atteindre les plus hauts niveaux sans débourser 1 $. Bien évidemment, il faut qu’une entreprise réalise des profits pour continuer à opérer. League of legends a donc créé certaines choses comme des  »IP boosts » et des  »skins », qui varient de 1$ à presque 10$. De cette façon, les joueurs ont tendance à se dire que le montant à payer n’est pas extrêmement élevé, mais vont en acheter plus d’une fois dans l’année. Ce jeu qui en est un qui est le plus joué au monde avec un peu plus de 67 millions de joueurs chaque mois. Ce n’est donc pas surprenant que leur revenus aient été d’environ 624 millions l’année dernière.

La communauté de ce jeu est probablement la pire qui n’aie jamais existé. Pourquoi? Parce que une grande majorité des joueurs sont des jeunes entre 14 et 18 ans qui n’arrêtent pas d’envoyer promener lesautres joueurs même si ces jeunes ne sont pas très bons. Ce n’est jamais de leur faute et ne comprennent pas toujours les bonnes tactiques qu’il faut utiliser au bon moment.noob

De plus, le fait que League of legends est un jeu qui doit se jouer à 10 sur la même carte en même temps et que personne ne peut se faire remplacer amène souvent des défaites puisque beaucoup de gens quittent les parties. Il faut donc essayer de se débrouiller en 5 contre 4, ce qui est presque impossible. Cette situation qui arrive malheureusement trop souvent nous fait donc perdre la partie et nous fait aussi perdre notre temps qui est précieux, car comme mon grand-père le dit si bien, le temps c’est de l’argent!

Comments

commentaires

About M-O