La première fois où TVA a tenté d’avoir une chaîne sportive

Tout le monde doit passer au travers de sa « première fois »! C’est justement le cas de TVA Sports pour la diffusion des matchs francophones des Canadiens de Montréal. Avec leurs droits pour les matchs des samedi soirs ainsi que pour les séries de la coupe Stanley, ceux-ci ont « tenté » d’être aussi professionnels que le Réseau des Sports (RDS). Et quand je dis « tenté », cela ne veut pas dire que ce fut un succès à tous les coups! Mais bon, tout le monde doit casser la glace au moins une fois! Voici cinq hilarants échecs de TVA Sports au niveau du hockey :

C’EST AUSSI SIMPLE QUE ÇA!

Merci Patrice pour les explications 100% claires! En effet, ce que Prust a fait était « trop peu trop tard »! Le fameux commentateur aurait voulu qu’il le fasse à « 2-0 / 3-0 » et « pas à 5 minutes » : tout un éclaircissement sur le temps! Suivant d’un 10 à 20 secondes de cafouillage, Patrice clore son histoire avec « c’est aussi simple que ça »! Encore une fois, merci pour ces excellents détails!

LOVE IS IN THE AIR

L’émission de Dave Morissette n’a jamais été aussi sensuelle! Deux gars et deux bâtons : ça se donne! Je ne sais pas ce qu’il tentait d’expliquer, mais on voit qu’il est effectivement capable de se pencher. Mathieu Dandenault, à son tour, ne semblait pas trop haïr sa position! Ajouter de la musique « soul » dans le mélange et c’est le vidéo parfait! Merci pour le moment immortalisé les gars!

OÙ EST CHARLIE? – ÉDITION SUBBANSubbanVspleky

Quand les séries commencent, il est normal qu’on soit un peu moins concentré au travail ou aux études. Effectivement, c’est clairement le cas des gens pour TVA Sports lors des affichages à la télévision! Quand même, on ne parle pas de deux joueurs russes ou les frères Sedin : on parle plutôt du Yin et du Yang! Chapeau aux techniciens!

BRISEBOIS STRIKES AGAIN!

Encore une fois, je vous laisse savourer les descriptions de notre bon ami Patrice, qui celui-ci tente de nous expliquer le jeu des Canadiens! Citations du jour : « Bouger les pieds. Toujours, toujours, toujours! » et « Tyler Barrie la, je m’excuse mais il joue pas bien! » (Vrai nom = Tyson).

plagiat

LE PLAGIAT : PAS JUSTE À L’ÉCOLE

Eh oui! TVA Sports se pensait à l’abri des professeurs et des ministères! Toutefois, cela n’est pas resté au silence par le réel auteur de l’article : LES CANADIENS DE MONTRÉAL. Un gros bravo à celui qui a rédigé l’article plagié!

VOUS EN VOULEZ PLUS?

En passant, si jamais vous voulez voir d’autres « fails », n’hésitez pas à visiter http://www.tvasports.ca/ pour faire des multitudes de découvertes! Si vous en trouvez en naviguant, svp nous en faire part =)

Je vous conseille également de visiter la page Facebook de TVA SPORTS / RDS fail pour d’autres échecs hilarants déjà répertoriés!

 

Comments

commentaires

About Maxlechamp