La consommation de bière

Mon collègue de travail Alex Grondin a récemment publié un article intéressant concernant les remèdes pour la gueule de bois. Ce qui est très actuel et propice à l’utilisation en cette semaine de relâche. De plus, il ne faut pas oublier la fête nationale, la Saint-Jean Batiste.

Mais avant tout, pour avoir la gueule de bois, il faut consommer!

Donc voici quelques méthodes assez rapides pour consommer de la bière et vous causer un puissant hangover.

Le Shotgun

Une méthode simple et rapide. Vous n’avez de besoin que deux items pour effectuer cette technique:

  1. Une bière en canette
  2. Une clé

Détail important, n’ouvrez pas votre bière trop vite. Tout en gardant la cannette fermée, vous devez percer un trou au bas de celle-ci. Faire le trou est tout un art. Si vous ne faites pas ceci de la bonne façon vous aurez l’air un peu idiot. Si vous perforée la canette de la mauvaise façon, une bonne quantité de bière vous éclatera en plein visage. Donc, placez votre bière à l’horizontal devant vous et inclinez celle-ci vers l’avant et le tour est joué.

Bikini_Girl_Shotgun_Beer

Petit truc, plus le trou est gros, plus la canette descend vite!

L’entonnoir

Selon moi, la meilleur méthode pour partir la soirée en force et avoir un bon mal de tête le lendemain matin.

Les 3 composantes de cette technique sont :

  • Une bière
  • Un entonnoir munit d’un embout.Entonnoir_beer_bong_double_CADE-0029_bis2
  • Un choum de brosse

 

Vous devez mettre le montant de bière désirée dans l’entonnoir. Je vous conseil d’arrêter à trois d’une shot. Sinon, ça va sortir aussi vite que la vitesse de la lumière. Par la suite, préparez vous mentalement en attendant que la mousse diminue. Finalement, inclinez vous devant votre ami pendant que celui-ci tient l’entonnoir, oui ça semble un peu étrange. Ouvrez les valves et enjoy the moment.

No name

Cette méthode est la plus hilarante. Peu orthodoxe disons. Je vous conseil fortement de la faire seulement avec des amis. Pas devant votre « kick » de la soirée à moins de vouloir l’impressionner.

Vous avez seulement besoin d’un front à toute épreuve et des bonnes canines.

Donc, vous devez tenir la bière horizontalement et puis la frapper avec force avec votre front. Lorsque le métal semble plus mou, ouvrez la canette en même de temps de croquer à pleine dans la bière. Et oui, j’ai bien dit croquer dans la bière. Je vous conseil d’avoir une assurance dentaire avant d’effectuer cette technique.

Petit rappel :

Il est important de boire modérément tout de même. Un acteur très important est le site d’Éduc’alcool. Ceux-ci vous informe sur l’importance de boire de façon responsable. Vous pouvez en apprendre plus sur le site d’Éduc’alcool.

ic-ne-de-bière-vecteur-43826602

Comments

commentaires

About Frederic Labarre